TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic de discution de Bleach

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 31 Mai - 17:18

Viktoo

Viktoo

Euh... Alice, j'ai pas compris ton post à propos de Yoruichi-cat.
Lina :droite: T'étonnes pas trop, je suis un mec, et un ado qui plus est.

52Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 31 Mai - 17:37

Lina

Lina

Viktoo => Oh mais j'ai l'habitude, t'inquiète :-)

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

53Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 31 Mai - 18:17

Swirl

Swirl

Mouais, c'pas comme si les filles ne fantasmaient pas sur les beaux rugby-men musclés ou je ne sais quel acteur gay encore ;)

54Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 31 Mai - 18:18

Viktoo

Viktoo

:rire2:

55Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mer 1 Juin - 10:02

Lina

Lina

Le rugby c'est pas mon truc et les gays bah... c'est des gays et pas moi quoi :rire2:

Moi je fantasme sur des gens réels :oui:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

56Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Jeu 2 Juin - 15:57

Swirl

Swirl

Comme Zélos ou Asch ouais .__.

57Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Jeu 2 Juin - 17:56

Alice

Alice

Bol de lait s'il vous plait
j'aimerais ne pas etre pomer ce le tropic que j'ai cree :rire1:

58Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Jeu 2 Juin - 19:01

Viktoo

Viktoo

Tiens tu fais ta Lina toi maintenant?

59Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Jeu 2 Juin - 19:48

Swirl

Swirl

Okay revenons-en à Bleach : vous en êtes où maintenant les cocos ? Moi j'ai lu les derniers scans là c'est beaucoup moins marrant depuis qu' [...] et qu'Ichigo est obligé de [...] : Saoulant quoi ! Moi je veux de l'action ! Ça me manque les combats contre [...] !

60Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Jeu 2 Juin - 19:52

Swirl

Swirl

Et Viktoo je te prierais de ne pas dire "faire ta Lina", ça relève d'un manque de respect envers la modératrice, qui plus est qui est absente actuellement. Je précise que les commentaires aux attraits agressifs ne sont pas tolérés. Donc, même si ta volonté est noble, veuilles ne pas écrire de message pouvant vexer, ce qui pourrait être le cas ici bien que ce ne le sera pas.

61Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Jeu 2 Juin - 20:56

Viktoo

Viktoo

Wooh, wooh, okay, on se calme, jeune pomme.
Ce commentaire était purement comique (bien que pas drôle) et ironique.
En bref, absolument pas sérieux.
J'en suis quand Yoruichi utilise la technique qui démolit ses fringues dur le dos et les épaules, contre soi Fon

62Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Jeu 2 Juin - 21:21

Swirl

Swirl

(ahaha je me foutais de ta ******, avoue que tu as eu les jetons :rire2: :diable:)

63Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Jeu 2 Juin - 21:24

Viktoo

Viktoo

:grr: :grr: :grr:

64Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Jeu 2 Juin - 21:30

Swirl

Swirl

Je prends ça pour un oui :hap:
En tout cas tu en es pas loin putain dans les animés ! Tu avances pas des masses, moi je me suis torché la série en un mois.

65Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Jeu 2 Juin - 21:34

Viktoo

Viktoo

Jean printe lai livre a la bible y au thayk

66Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Jeu 2 Juin - 21:45

Swirl

Swirl

regarde les animés sinon ._.

67Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Ven 3 Juin - 16:48

Alice

Alice

moi dans les animes en suis a quand Ichigo doit proteger la petite fille chefs dans un cland de ninja
:o)

68Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Ven 3 Juin - 18:10

Swirl

Swirl

Ah ça me dit quelque chose, c'est un hors série je crois. La chanson c'est celle-ci, nan ? : Chubura - Kelun (opening 8)
Avec les épées ennemies bizarroïdes et les deux shinigamis gardes du corps qui se méfient tout le temps de tout le monde.

69Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Dim 5 Juin - 10:37

Alice

Alice

Ouaip

70Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Dim 5 Juin - 21:21

Swirl

Swirl

:rire2: Tu as encore le temps alors

71Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Lun 27 Juin - 20:05

Alice

Alice

oui si tu le dit
lol

72Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 16:21

Lina

Lina

Perso, j'ai décroché une fois que Ichigo a sorti son bankai et a sauvé Rukia, laissant s'échapper Haizen, Ichimaru et Tozen.

Je suis trèèèèèèèèèèèèèès loin de vous, mais j'ai pas la motivation puor continuer à regarder :soupir:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

73Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 17:19

Alice

Alice

pourquoi ?

74Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 17:21

Link91

Link91

y a trop de hs dans bleach c'est un peu chiant
et je maintient
ichigo est nazi !

75Topic de discution de Bleach - Page 3 Empty Re: Topic de discution de Bleach Mar 28 Juin - 17:24

Alice

Alice

N'importe quoi toi !!
mon prefere c'est ichimaru

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum