TOS by Lina, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du site Tales of Symphonia by Lina

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fan club de Zélos Wilder

+7
baka-mimi
Alice
Link91
colette174
Viktoo
Swirl
Lina
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 16 Juin - 20:41

Swirl

Swirl

:rire2: mon pauvre mais abandonne Goolge Trad. et mets-toi à apprendre le japonais.

52Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 16 Juin - 20:48

Viktoo

Viktoo

Je peux pas, y a pas de cours de japonais près de chez moi.
Mais traduis STP.
Dis-moi, swirl, ça te dirait de nous faire partager tes maigres connaissances en japonais?

53Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 16 Juin - 21:17

Swirl

Swirl

Pff bon allez okay puisque tu supplies ton Dieu : ça veut dire "Technique suprême du tourbillon" (Whirlpool en anglais signifie tourbillon, c'est le synonyme de Swirl ;D)

54Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 16 Juin - 21:37

colette174

colette174

nooooon tu me niaise?? :hap:

55Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 16 Juin - 21:53

Swirl

Swirl

Colette ?
Arrête la weed hein ^^'

56Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 16 Juin - 22:05

colette174

colette174

J,ai le droit de prendre ce que je veux onii-chan :hap: :o)

57Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 16 Juin - 22:07

Swirl

Swirl

Euh ouais mais nan, en tant que grand-frère il est de mon devoir de casser la gueule à ceux qui sont susceptibles de te fournir de mauvaises substances... Gare à toi !

58Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 16 Juin - 22:08

colette174

colette174

bon si tu le prends comme ça..... C'est Linanouninais qui m'a fournie la weed!! :o)

59Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 16 Juin - 22:10

Swirl

Swirl

Ça j'en doute... ta belle-sœur ne ferait pas ça (ça c'était juste pour le bon plaisir de Viktoo). Ou bien je vais être obligé de sévèrement punir la concernée :diable:

60Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Jeu 16 Juin - 23:20

colette174

colette174

mais je ne crois pas que "belle-soeur" était SEULEMENT pour le plaisir de Viktoonichou... :hap:
mais sinon.... puisque je te dis que c'est elle!! :hap:

61Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Ven 17 Juin - 11:58

Lina

Lina

C'est quoi cette histoire de weed là ? :rire2: Nan nan moi pas être concerné par ce genre de trafic :bof: Moi me droguer seulement aux jeux vidéos et mangas :oui:

D'ailleurs j'ai presque fini de regarder un manga sur... les mangas ! XD il s'apelle Bakuamn, je mettrais sans douteu ne fiche dans pas longtemps dans les mangas anime :ok:

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/index.php

62Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Ven 17 Juin - 16:19

colette174

colette174

ah oui, j,ai déja vues quelques tomes de ça dans la blibliothèque de la ville... :hum: je regardais un des tomes, et mon amie à côté criait:
-aaaaaaaah!! Y a plus de Trinity Blood!! Bordel!!
Puis on s'est fait sortire :-_-:

63Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Ven 17 Juin - 22:21

Swirl

Swirl

Lina : ne crois pas t'en tirer comme ça ! Tu es la suspecte numéro 1 ! Au passage, tu aurais pu réagir et contredire la pensée de Colette au sujet de ce que j'ai dit pour faire plaisir à Viktoo... Parce que ça va soulever des questions encore :rire2:

64Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 11:18

Viktoo

Viktoo

Moui, ça soulève des questions...
Et des réponses... :hap:

65Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 13:04

Swirl

Swirl

Iie ! Urusei kudasai ><

66Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 14:23

Lina

Lina

Je dois avoier que maintenant que je relis ton poste...

Qu'est-ce que tu entends pas "punir la concernée" ? :roll:

Et puis, pourquoi je suis la belle-soeur de Colette au fait ? :hum:

67Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 14:31

colette174

colette174

Parce que t'es la bien-aimée de onii-chan :hap:

68Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 14:36

Lina

Lina

Quelle belle famille nous formons ! :hap:

:rire2:

(Non mais sérieux, j'ai fumé quoi moi cette nuit...)

69Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 14:42

colette174

colette174

oui oui, une très belle famille :hap:

70Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 14:53

Viktoo

Viktoo

:rire2:

71Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 14:54

colette174

colette174

Viktoonichou!!! :hap: *lui saute au cou :hap: *

72Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 14:57

Swirl

Swirl

ayayaya ça part en cahouètes cette discussion... dans tous les sens du terme...

73Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 14:58

Swirl

Swirl

:rire1: celui qui arrive à lire mon précédent post gagne un compliment de ma part : "Tu es presque aussi intelligent que moi" (et oui car en utilisant son cerveau, il est possible de lire ce post minuscule et jaune ;P)
Good Luck :ok:

74Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 14:59

Swirl

Swirl

J'ai même trouvé une deuxième méthode à l'instant ;) Allez, personne ne pourra m'égaler et trouver les deux méthodes :cool:

Au passage : Lina, toi tu as trois méthodes ! Et je t'interdis de donner une réponse, parce que pour toi c'est trop facile...

75Fan club de Zélos Wilder - Page 3 Empty Re: Fan club de Zélos Wilder Sam 18 Juin - 15:00

Lina

Lina

bah ui c'est possible : tu le surligne avec ta souris :oui:

Ou tu édite le message :oui:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant